Libération
Translated by selfbondage
 
Beaucoup de chose peuvent mal se passer mais c'est le plus souvent à la libération que les problèmes se posent.  Vous trouverez ici différentes méthodes de libération couramment utilisées ainsi que les risques qui leurs sont associés.
Il n'existe pas de libération 100% fiable!!!

La glace. (Détails)
Description: Cette technique utilise le simple fait que la glace fond à une température supérieure à 0 degrés Celsius, ce qui la rend très fiable.  Tant que vous restez au chaud, la glace fondra et libérera la clé.
 
Problème : Malheureusement, la chute de la clé, quant à elle, ne peut pas être entièrement prévue.  Si vous utilisez une corde attachée à la clé, elle peut faire un noeud et vous empêcher d'atteindre celle-ci.  Mais, si vous n'en utilisez pas, la clé risque d'atterir là où vous ne pourrez pas l'attraper.  (Par exemple, en glissant sous un fauteuil après avoir rebondit)

La glace et le bas nylon.
Description:
Cette méthode est également basée sur la glace.  Prenez un bas et glissez de la glace dedans, faite passer celui-ce dans un anneau lesté sur lequel est accroché la clé et attaché le dessus du bas en l'air.  La glace empêchera l'anneau de glisser.
 
Problème:  L'anneau pourrait s'accrocher au bas.  N'utilisez pas un anneau de porte clé car la partie effilée pourrait s'y accrocher.

La clé sur la corde. (Details)
Description: Nous utiliserons à nouveau de la glace.  Gelez une partie de corde dans de la glace.  Connectez celle-ci à deux points de hauteurs différentes.  Attachez la clé à un gros anneau glissé au dessus du bloc de glace.  Ce dernier étant au dessus de la corde, en fondant, la glace laissera l'anneau glisser de haut en bas vous permettant d'attraper la clé.
 
Problème: Une fois n'est pas coutume, la fonte de la glace peut créer un noeud et l'anneau, s'y accrocher.

La bouteille gelée. (Details)
Description: Une bouteille d'eau est gelée avec une chaine emprisonnée dedans.  En dehors de la bouteille, on attache une clé au bout de la chaine et on pend le tout, goulot vers le bas.  La glace, en fondant, laissera glisser la chaine et la clé.
Problème: La fonte peut être accélérée en soufflant ou en chauffant la bouteille.  (Si celle-ci est assez proche évidemment.)

Le réveil. (Details)
Description: Cette méthode permet de chronometrer aisément la scéance.  Une fois que l'aiguille sur laquelle est pendue la clé atteint 4-5 heure, celle-ci peut tomber.  La clé peut être pendue à l'aide d'une corde ou directement pendue à l'aiguille.
 
Problème: La clé peut ne pas glisser du tout (spécialement si elle a un petit trou, il est possible que celui-ci fasse levier avec l'aiguille et que le frottement soit plus grand que l'attraction).  Un autre risque est simplement la panne de courant.  Utilisez toujours un réveil à pile et utilisez toujours des neuves.

Le reveil, le retour. (Details)
Description: Le principe est exactement le même excepté que la clé se trouve dans une petite boite ouverte accrochée à la clé.
 
Problème: Comme précédemment, vérifier vos piles avant de commencer la scéance.  Vérifier également que la boite est bien attachée et qu'elle ne peut pas tourner sur elle-même.

Le Soleil.
Description: Cette méthode est spécialement prévue pour les nuits blanches.  Tant qu'il fait noir, vous ne pourrez pas voir la combinaison de votre cadenas.  Vous serez forcé d'attendre le levé du soleil.  C'est probablement la méthode la plus fiable.
 
Problème: Vérifiez que vous pouvez voir le bon côté du cadenas (c'est bête mais pas toujours possible...).  Sinon, au pire, vous resterez attaché un jour de plus (cas ou il survient un énorme tempête suffisamment sombre pour que vous ne voyez pas assez...)

L'ampoule.
Description: Le principe est le même que précédemment mais nous utiliserons une ampoule connectée à une minuterie à la place du soleil.
 
Problème: Vous êtes dépendant de l'éléctricité et le timer, comme l'ampoule, peuvent tomber en panne (ou griller dans le cas l'ampoule).  Ce risque est fortement diminué si vous utilisez plusieurs dispositifs...  Vérifiez toujours que vous n'avez pas programmé l'allumage à une autre date...

La cire.
Description: Ici, la clé est collée à une ampoule à l'aide de cire.
 
Problème: Comme précédemment, vous dépendez de la fiabilité de votre matériel.  faite également attention à ne pas mettre trop de cire, cell-ci pouvant amener l'ampoule à surchauffer et griller.

L'ami.
Description: Avant de vous attacher, demandez à un ami de vous rendre visite quelques heures (minutes) après la fin prévue de votre scéance.  Il pourra vous délivrer si un problème se posait.
 
Problème: Vous pouvez vous trouvez dans une situation embarassante quand il vous découvrira.  Il peut également avoir un empêchement voir, oublier de venir.  Enfin, il pourrait tirer partit de la situation.  

Le pot d'encre.
Description: Cette méthode est parfaite dans le cas ou les autres n'aurait pas marché.  Remplissez un pot d'encre et placez y la clé.  Accrochez une corde au pot et mettez le en haut d'une armoire.  (La corde doit atteindre le sol.)  Pour vous libérer : tirez sur la corde, le pot tombera en reversant l'ancre sur le sol et récupérer la clé.  Une fois libéré, vous devrez nettoyer le tout...
 
Problème: Comment vais-je expliquer ça à mes parent, ma copine (ou mon copain) ?

Timecuffs.
Description: Il existe un gadget appelé "timecuff" constitué d'une paire de menotte avec une minuterie intégrée
 
Problème: Je ne connais malheureusement rien de ce dispositif mais, comme tout les autres, il n'est pas fiable.  (Ressort défectueux, grains de sable dans le mécanisme, ...)

www.boundanna.com