Le baillon
Translated by selfbondage
 
Ils y a différent types de baillons, les plus utilisés étant le baillon boule, le baillon penis, le baillon anneau et le baillon ballon.  Le texte ci-dessous traîte de leurs effects sur la respiration.
 
Le baillon boule est plutôt fiable car vous pouvez généralement respirer si il n'est pas trop gros.  Choisir le bon diamètre de boule est important pour renforcer votre sécurité.  Les baillons percés sont, évidemment, les plus sûrs.

Le baillon penis est moins fiable car, normalement, il vous empêche complêtement de resiprer par votre bouche.  Cet effet est d'autant plus fort que le baillon est gros et long.  Le choix de la bonne taille est, à nouveau, important.  Notez que certains sont équipés d'un trou permettant de respirer.
 
Le baillon anneau est le plus sur car il ne vous empêche pas du tout de respirer.
 
Le baillon ballon est très dangereux étant donné qu'il gonfle pour remplir complêtement votre bouche.  Il ne devrait jamais être utilisé en solo.
 

Un autre grand danger est le risque de devoir tousser, voire vômir, en étant baillonné.  Cela peut surgir brusquement, sans aucun signe.  Soyez très prudent si vous êtes sensible au baillon.  
Le baillon le plus sur à utiliser si le pire peut arriver est le baillon anneau.  Alors que celui-ci laisse tout passer, les autres ont de grandes chances de retenir le tout de sorte que vos tuyaux se remplisse, ce qui provoquerait la mort par suffocation. 
 
Evidemment, si vous vous sentez mal avant une session de selfbondage, n'utilisez pas de baillon ou annulez complètement celle-ci.
 
 
A nouveau, ce texte ne veut pas vous décourager à utiliser un baillon pendant une session.  Toutes les activités sont dangereuses et la première chose à faire pour éviter des problèmes est de les connaître.

www.boundanna.com